La Mode de maman : Parce que 9 mois ça défile vite !

Les 6 nuances de beauté de la femme enceinte

Pendant la grossesse, les femmes enceintes ont parfois un complexe vis-à-vis de leur corps. Détrompez-vous mesdames, nombreux sont les hommes qui trouvent les femmes enceintes sexy et désirables. C’est à vous de créer une ambiance amoureuse, rassurez-vous bébé ne court aucun risque. Au contraire, il peut ressentir l’épanouissement de ses parents.

Pour mettre en œuvre ce romantisme, voici les nuances de la femme enceinte pour valoriser sa nouvelle silhouette et éventuellement, en faire profiter le futur papa!

  1. Les sous-vêtements un large choix selon vos goûts, choisissez des soutiens gorges bien ajustés à votre poitrine, dont la taille va augmenter au cours de la grossesse. Et pour les culottes, il en existe de très jolies en coton ou en dentelle mais, préférez le coton. Les collants « spéciales grossesses » ajustés au niveau de la taille pour l’hiver.
  2. Mettez votre poitrine en valeur Dame nature nous gâte pendant 9 mois, autant en profiter. Sublimez votre poitrine discrètement avec de jolis décolletés. En soirée, la petite robe (pas forcément noire, d’ailleurs) de forme cache-cœur ou taille empire soulignera votre nouvelle silhouette.
  3. Pensez aux accessoires Pour accessoiriser un simple tee-shirt ou une robe unie, bracelets, sautoirs colorés, foulards imprimés et bijoux de tête sont vos meilleurs alliés. Efficace, cette petite touche peut vraiment tout changer!
  4. Le chemisier ou le top trapèze Pour femme enceinte, bien coupé pour plus d’élégance, dessinant volontiers vos courbes arrondies.
  5. Le jean et le legging Le jean pour vous sentir à l’aise. Vous avez le choix entre plusieurs modèles à empiècement ou en maille extensible, à zip ou à ceinture élastique réglable fixée dans le vêtement, pour harmoniser votre silhouette. Le legging est la pièce confortable de votre garde-robe. C’est le vêtement fard qui ira avec tout et dans lequel vous vous sentirez bien : pour tous les jours ou pour sortir le soir mixez-le avec un joli haut.
  6. Choisissez des couleurs douces et des matières fluides Les couleurs douces sont un réel atout qui illumine votre teint, elles sont aussi plus faciles à assortir à d’autres vêtements et accessoires. Les gros imprimés sont à éviter. En revanche, les matières fluides comme le jersey sont idéales.

Sublimez le tout avec une belle paire de chaussures confortables.

http---signatures.mylivesignature.com-54493-368-CEB2E37F0F1C83D3D9AA764829A5020E

Source image : Flickr